Devenir Miss/Mister Cook



Une présentation, des dégustations... un instant privilégié


Vous organisez chez une personne un moment entre copines et copains autour des produits et de la cuisine. Cette personne réunit ses connaissances et votre rôle sera de la 

guider dans la préparation de ce momentNos produits ne sont pas réservés pour les initiés, à une élite des grandes villes mais destinés à tous.  


Notre ambition est de désacraliser l'univers de l'épicerie fine et l'apporter à tous. Et quel meilleur moyen que de s'inviter dans votre cuisine par ce métier qu'est la vente à domicile.


Il retrouve toutes ses lettres de noblesse, c'est un métier dans l'air du temps.

Oubliez le côté dépassé voir ringard de ce métier. Aujourd'hui, il se veut moderne, dynamique et bien dans son époque. 


C'est pourquoi associé à l'épicerie fine, la vente à domicile est un métier convivial, fait de rencontres formidables et passionnantes.  

____________________________________________________________


Je suis Miss Cook ou un Mister Cook



                                                                             


Une petite action chaque jour donne plus de résultat qu'une grosse action

Vous avez décidé de nous rejoindre. Il faut bien démarrer pour durer. C'est pourquoi nos équipes sont à vos côtés. Apprenez et suivez les conseils. En 9 ans, ils se sont montrés efficaces et judicieux. Vos 3 premières semaines vont être cruciales. 


En digital ou en dégustations privées, une personne choisit de vous ouvrir les portes de sa maison, de sa cuisine. Et là vous entrez en scène. Préparer, organiser avec votre hôtesse et la choyer pour une découverte gustative. 


Être une cheffe, un chef, que nenni ! Votre talent réside dans le plaisir de faire plaisir. Aimer l'ambiance des épiceries fines, aimer les produits qu'on y trouvent sont essentiels. A cela vous aimez goûter, savourer et vous ajoutez une dose de curiosité et une pincée de créativité ; toutes les qualités sont réunies pour réussir dans cet univers.


Vous avez envie d'une activité qui vous passionne dans laquelle vous vous épanouissez alors tentez l'épicerie fine en vente à domicile. Qu'elle soit en complément ou à temps plein, vous avez l'opportunité de pouvoir choisir. 

_____________________________________________________________________________

J'organise une présentation en virtuel




Un nouveau lien se crée et une nouvelle relation se développe. 


La vente à domicile s'inscrit de plus en plus dans le digital. C’est l’évolution que nous avons choisie en complément de nos ateliers de dégustations.
Mettre en situation nos produits lors d’un Live, d’une Visioconférence est l’opportunité de rester en contact et d’assister à l’utilisation en réel de nos produits.