Devenez VDI

DEVENEZ VENDEUR A DOMICILE OPDÉLICES 

La vente à domicile, c'est choisir le temps que vous souhaitez consacrer à votre activité de vendeuse à domicile. Vous être votre propre patron. 
Votre temps de travail, votre agenda, vous avez la possibilité par le métier de la vente à domicile de gérer votre vie professionnelle et votre vie privée  comme vous l'entendez. Vous êtes seule décisionnaire des contraintes que vous fixez. 

L'épicerie fine, c'est l'univers du culinaire. Vous aimez recevoir et faire plaisir autour d'une table. Le partage, le conseil et l'empathie sont des qualités que vous voulez mettre à profit. Alors l'association, vente à domicile et épicerie fine est faite pour vous.

Les ateliers OPDÉLICES sont des dégustations de nos produits. Vous laissez vos goûts, votre sensibilité s'exprimer ; une table, des idées, des astuces culinaires qui vous ressemblent. Vous proposez une pause dans le quotidien de chacun. Vous allez faire de cette pause un moment de détente et de plaisir dans le quotidien de chacun, tout en gagnant de l'argent !

Chez OPDÉLICES, vous n'avez pas de stock à constituer. Votre statut est vdi mandataire. Vous choisissez votre investissement de départ. Il n'y a pas de mauvaise surprise. 
La rémunération porte sur votre chiffre d'affaires personnel et sur celui de vos filleuls que vous recrutez. 

Vous optez pour un emploi à temps complet, partiel ou un complément de revenu. En savoir plus >>>